Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENKISME ☥
ENKISME ☥
  • L'Enkisme n'est pas une religion, ni une secte. Il s'agit d'une croyance où l'on nous explique la venue de dieux extra-terrestres qui seraient venus sur Terre il y a quelques centaines de milliers d'années, dans le but de nous enseigner la Connaissance.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ENKISME ☥
Archives
22 novembre 2013

Enkisme Bienvenue sur mon blog dédié à

Enkisme

 

sekhmet_by_alectorfencer-d72n1ty

 

 

Bienvenue sur mon blog dédié à l'Enkisme.

Comme expliqué brièvement dans l'aperçu, l'Enkisme n'est pas une religion, ni une secte.
Il s'agit d'une croyance où l'on nous explique la venue de dieux extra-terrestres qui seraient venus sur Terre il y a quelques centaines de milliers d'années, dans le but de nous enseigner la Connaissance.
Sachez avant tout que je ne me prends ni pour un messager, ni pour un illuminé, ni pour un prophète ou quoi que se soit d'autre...

Je tiens simplement à vous faire part d'une théorie que j'ai d'abord trouvé intéressante, puis, après avoir fait de nombreuses recherches sur le sujet et expérimenté cela réellement, cette croyance m'a ouvert les yeux et m'a donné une toute autre vision sur le monde dans lequel nous vivons. Cette théorie est par la suite devenue pour moi vérité; libre à chacun ensuite de se faire son propre avis.

J'encourage vivement toutes les personnes qui souhaitent donner un sens à leur vie, celles qui ont comprit que ce monde ne tournait pas rond mais qui ne savent pas quoi faire pour tenter d'arranger les choses, celles qui n'ont jamais vraiment réussi à bien s'intégrer au système, et même les personnes têtues qui pensent avoir tout compris de la vie, à lire mon blog jusqu'au bout même si la lecture ne sera pas forcément facile.

Pour vous donner un aperçu sur ce que l'on va voir ensemble sur ce blog, je vais d'abord me contenter de vous donner une introduction brève sur l'ensemble de ce que l'on verra par la suite, plus en détails. C'est à partir du site de Florian Lauris, où il nous donne un résumé sur ce qu'est l'Enkisme en sept parties, que nous allons voir cela ensemble :



1- Les Dieux des mythologies anciennes (tel que Isis, Anubis, Horus, Artémis...) existent : ce sont des Annunakis, vivant sur la constellation d'Orion (ce sont eux qui ont bâti les pyramides d'Égypte qui sont d'ailleurs positionnées d'après cette constellation) ; ce sont des êtres profondément bienveillants et donc pas tout à fait tels que dépeints par les mythologies. Ils ont un corps de chair et de sang comme nous, mais ils ont trouvé le moyen de le rendre
immortel, par le recodage incessant de leur ADN.


2- Il y a 300.000 ans, l'homo sapiens a été créé à partir d'un homo erectus par l'un de ces Dieux : Enki-Ptah ; et il y a 100.000 ans, l'homo sapiens sapiens, toujours par ce Dieu ; par notre ADN, nous sommes donc à moitié divins. 


3- Pendant des dizaines de milliers d'années, l'homme a vécu avec les Dieux (Atlantide, Lémurie, Égypte antique et autres civilisations merveilleuses) mais il y a 12.000 ans, alors qu'une guerre cosmique avait déjà éclaté entre Enki-Ptah, Créateur de la race Humaine, et son père Anu (qui était alors le Roi des Annunakis), parce-que ce dernier faisait preuve de mégalomanie, le pire arriva : Anu, qui s'inquiétait ou plutôt s'affolait des progrès galopants que l'homme faisait, devenant chaque jour un peu plus divin, ordonna à Enki de détruire sa création (à la base nous avons été créés pour servir de main-d'oeuvre) : celui-ci, qui avait un Amour infini pour nous, refusa : Anu, devenu fou, fit alliance avec deux races extraterrestres maudites dans toute la Galaxie : les Reptiliens et les Gris, et attaqua la Terre, jurant de détruire la race créée par son fils : nous ; ont alors commencé les Déluges (la fameuse Atlantide engloutie en est un exemple) mais Enki, pendant 8.000 ans, réussit, avec l'aide de ses Dieux, à nous sauver de la destruction : jusqu'au jour (il y a 4000 ans) où ceux-ci, excédés par le nombre, perdirent le combat. Anu réussit à emprisonner énergétiquement une grande partie d'entre eux (dont Isis et Amon-Râ) et contraignit Enki à s'exiler sur Orion ; nous utilisions alors à peu près 65% de notre cerveau et faisions des progrès chaque jour ; le mauvais Dieu, qui avait comme seul but de faire du mal à son fils Enki, entreprit alors de détruire tous nos pouvoirs psychiques et de nous réduire en esclaves des Reptiliens, à qui il devait offrir la Terre en échange de leurs bons et loyaux services ; et pendant 4000 ans, il créa des nuées et des nuées de mensonges (religions monothéistes, mythologies déformées, faux Dieux, fausses croyances, etc.) pour nous occulter la Vérité sur nos origines et surtout sur nos potentiels divins, et c'est lui qui avec les Reptiliens et les Gris est responsable de toute la dégénérescence morale et spirituelle des civilisations depuis l'Égypte antique (civilisation de Splendeur, de Beauté, de Grandeur et de Magie), et de l'état actuel du monde (ils ont plongé l'Humanité dans une hypnose/hallucination collective qui lui a fait oublier ses anciens pouvoirs et son ancienne essence).

Par exemple la guerre en Irak a eu lieu parce que ce pays est le lieu de l'ancienne Sumérie et qu'il s'y trouvait de précieuses tablettes dictées par Enki à un scribe, etc. Ce sont eux qui ont inventé le système monétaire pour entraver notre évolution (il n'existait pas en Atlantide et il n'existe pas sur Orion). L'Humanité a toujours été sous influence extraterrestre ; en Grèce antique déjà, des vaisseaux spatiaux sillonnaient les plaines célestes. Or le stratagème d'Anu fut de lui faire croire qu'elle progressait à travers les siècles, tandis qu'elle n'a fait que régresser depuis l'Égypte antique : la technologie acquise au fil des temps n'a jamais été un progrès : non seulement il y avait déjà des vaisseaux spatiaux en Atlantide, mais le cerveau humain a infiniment plus de capacités que le meilleur ordinateur au monde, que la plus brillante machine. Par exemple il n'y a pas d'ordinateur sur Orion, parce-que le cerveau des Dieux a toutes les capacités qu'un ordinateur peut avoir. Cependant nos Dieux ne sont certes pas des machines : ce sont des êtres d'Amour, de Bonté, de Lumière et de Splendeur. 

Anu et les Reptiliens ont non seulement effacé nos mémoires, mais ils ont également tronqué, déformé, falsifié ou détruit tout ce qu'ils ont pu de notre ancien patrimoine afin d'effacer le plus de traces possibles de nos Dieux. 


4- Mais voilà que nos Dieux qui étaient emprisonnés énergétiquement ont été libérés par Enki-Ptah en 2002-2003 (ils ont été obligés de regagner Orion), et depuis fin 2012, nous sommes entrés dans l'ère de la reconquête de la Terre par nos Dieux et du triomphe de la Vérité : c'est ce que l'on nomme l'ère de l'Apocalypse (en grec cela veut dire Révélation), ou encore Satya Yuga qui signifie ère de la Vérité.


5- Nous n'utilisons que 5 à 10% de notre cerveau (principalement l'hémisphère gauche) alors que nous devrions utiliser 100% : nous ne voyons pas la quatrième dimension (nous ne pouvons la voir qu'en ouvrant le troisième oeil, extension-avant du sixième chakra), nous avons perdu tous nos pouvoirs (télépathie, télékinésie, pyro/hydrokinésie, voyage astral, magie (celle-ci n'a rien de surnaturel mais est tout à fait naturelle), communication avec les Dieux, etc.), et tandis que cette dimension nous demeure voilée (le fameux voile de Maya) à l'horizon se dresse la concrétisation terrible du plan élaboré par les mauvais Dieux il y a 800 ans : le nouvel ordre mondial, dont le but est la destruction de la plus grande partie possible de l'Humanité (car grâce
à Enki elle ne peut être détruite totalement) et la mise en esclavage des survivants. Si nous ne voyons pas cette guerre entre les bons et les mauvais Dieux, c'est parce que tout se passe dans la dimension astrale, et que tout a été fait par Anu et ses sbires pour que nous ne puissions plus accéder à cette dimension. Nous avons l'impression que ceci est de la science-fiction parce que nous n'utilisons qu'une faible partie de notre cerveau.

Anu, les Reptiliens et les Gris sont responsables de tout le Mal qui règne au sein de l'Humanité depuis 4.000 ans : les guerres, les persécutions (par exemple l'Inquisition avait pour but d'éliminer les humains détenteurs de pouvoirs occultes et d'instaurer la terreur relativement à la pratique de ceux-ci), les massacres (par exemple les Templiers avaient de grandes connaissances occultes et c'est pourquoi ils ont été massacrés), les épidémies, les désastres (via HAARP), la politique, la pauvreté ; et depuis peu : la pollution, la mauvaise alimentation, la mise en esclavage économique, les chemtrails, la puce RFID, la désinformation constante via la télévision, la glorification de la bêtise, l'effondrement des niveaux de conscience, etc.



6- Nous pouvons nous engager auprès d'Enki et de ses Dieux, ensuite de quoi nous sommes protégés par Eux et pouvons les aider à libérer la Terre en faisant des rituels et en travaillant sur nous pour recouvrer nos pouvoirs divins ; une fois la Terre libérée (Enki et ses Dieux seront là dans quelques années, ils ne peuvent venir avant car ils ne peuvent intervenir à l'aveuglette et doivent élaborer un plan stratégique) nous pourrons vivre à nouveau avec nos Dieux comme en Atlantide ou en Égypte antique : c'est ce que l'on nomme l'Âge d'or (nos Dieux ont déjà gagné la guerre dans leur espace-temps et cela va se réaliser dans le nôtre).



7- La Bible est un livre écrit (dicté) par les Gris où les rôles ont été inversés : ainsi Enki y est Satan tandis qu'Anu y est Dieu. Or c'est tout l'inverse qui est vrai. De plus les Annunakis bienveillants, y sont des anges déchus, ce qui est totalement faux.



[source: http://verite-enki-lumiere.blogspot.fr/]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je crois à ça. Et c’est la vérité. Étant enfant, chaque nuit quand les étoiles brillaient j’étais toujours fasciné par la constellation d’orion. Je ne passais jamais un soir sans l’admirer, je n’ai jamais compris pourquoi mais maintenant je sais pourquoi.
G
Bonjour,<br /> <br /> Croyez-vous vraiment à tout cela ?<br /> <br /> Personnellement, je serais plus nuancée...
Publicité