Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ENKISME ☥
ENKISME ☥
  • L'Enkisme n'est pas une religion, ni une secte. Il s'agit d'une croyance où l'on nous explique la venue de dieux extra-terrestres qui seraient venus sur Terre il y a quelques centaines de milliers d'années, dans le but de nous enseigner la Connaissance.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ENKISME ☥
Archives
24 janvier 2014

Conclusion Vous comprenez donc que notre monde

Conclusion

 

13023744-trois-pommes-vertes-souriant-et-pleurant-sur-blanc

 

 

Vous comprenez donc que notre monde est contrôlé depuis plus de 4.000 ans par les anuïstes, c'est à dire toutes les races extra-terrestres et mauvais humains (conscients ou non de ce qu'ils sont) qui veulent voir souffrir l'Humanité par simple désir de vengeance contre Enki, car Enki nous a apporté la Connaissance par amour.

Nous ne sommes qu'une minorité dans ce qu'il reste de ce monde, nous ne pouvons nous faire entendre car ce n'est pas de cette façon-là qu'ils veulent que nous pensions. Ce qu'ils veulent, c'est nous éloigner de la Vérité, nous faire oublier nos vraies valeurs car pour eux, nous ne sommes rien. Malheureusement pour eux, nous sommes rentrés dans l'ère de Satya Yuga (qui signifie "ère de la Vérité") depuis le 23 décembre 2012. C'est donc depuis cette date-là que la Vérité commence réellement à se faire entendre partout dans le monde, notamment sur Internet, car l'info doit se faire passer mondialement. Nos Dieux ont gagné le combat contre les anuïstes dans l'astral, et ils reviendront durant l'ère de Satya Yuga sur Terre pour aider la véritable Humanité à récupérer ce qui lui revient de droit, c'est à dire la Terre ainsi que la Connaissance qui nous a été volée.

Mais alors, lorsqu'on allume notre télévision, et que l'on remarque qu'il y a de plus en plus de mauvaises nouvelles qui passent au journal télévisé, toutes ces guerres, ces meurtres, ces accidents, ces violences et autres actes négatifs, comment se fait-il que notre monde part toujours plus en vrille alors que nous nous rapprochons de plus en plus vers notre libération ?                                                                                                                           Parce-que les anuïstes refusent d'accepter cette Vérité, le fait qu'ils ont déjà perdu le combat face aux Dieux Enkistes sur Terre, et qui leur faut donc trouver tous les moyens nécessaires pour faire souffrir un peu plus cette Humanité qui dérange tant jusqu'au moment où ils perdront le combat.

Alors on invente toujours de nouvelles idées, de faux enseignements et des mensonges, pour maintenir les humains dans un état d'ignorance et de stupidité le plus total. Des enseignements où l'on nous indique qu'il faut révérer un Dieu, soit-disant parfait. Souvent je demande aux religieux : "Comment se fait-il qu'un Dieu soit-disant parfait, omniscient, omnipotent, omniprésent, Créateur de l'Univers tout entier, ne puisse-t-il pas venir à bout du Diable, simple ange déchu qui a rétablit le chaos sur Terre ?" et toujours l'on me réponds : "Parce-que Dieu teste la foi de ses croyants"...

J'aimerais savoir quel Dieu soit disant parfait, puisse laisser faire régner un chaos total sur Terre au point de faire souffrir les personnes les plus innocentes de ce monde, simplement pour tester la foi de ses croyants. Quel Dieu assez cruel pour laisser les humains s'entre-tuer alors que nous sommes tous frères et soeurs ? Quel Dieu pour faire subsister la famine, qui touche encore des millions de personnes dans le monde ?

Je n'en vois qu'un seul ---> Anu.

sudan_famine_6

C'est cela, le résultat de laisser faire tout et n'importe quoi, simplement pour tester la foi de ses fidèles ???
Vaut-il mieux ignorer et laisser mourir ces personnes-là, et continuer à garder foi en "Dieu"; ou va-t-on enfin se bouger pour anéantir cette abomination qui n'a pas lieu d'être ?!
Dans l'Enkisme, il n'existe pas de paradis, ni d'enfer. Encore une idée inventée de toute pièce par les religions dans le but de nous faire culpabiliser...
Non, ces pauvres personnes, qui malgré elles n'ont pas eu le privilège de recevoir un enseignement religieux, n'iront ni au paradis, ni en enfer.
Elles seront réincarnées sur Terre, avec l'âme encore plus détruite qu'elle ne l'était déjà, jusqu'à ce que leur flamme intérieure s'éteigne définitivement.
Le paradis, c'est nous-même qui devont le créer, ici, sur Terre; et non laisser cela comme un enfer.

Alors on crée de nouveaux conflits, par plaisir de chaos, pour voir les humains s'entre-tuer. Quel admirable spectacle pour les anuïstes qui doivent bien se marrer depuis quelques milliers d'années, à voir qu'une race aussi belle que la notre aie pu devenir aussi pitoyable. On crée aussi de nouveaux conflits, pour encore une fois masquer cette Vérité qui a tant de mal à passer. Pour quelle raison pensez-vous que les attentats du 11 septembre 2001 ont été organisés, et que l'on ai fait passer Al-Qaïda pour le bouc-émissaire de l'histoire ? Pour que l'armée américaine, qui est la plus puissante du monde, mais aussi la plus corrompue et manipulée par les plus puissants groupes de franc-maçonnerie, puisse aller envahir l'Irak. Irak qui je le rappelle, fut autrefois la Mésopotamie. Pour les ressources, mais aussi pour aller piller les derniers vestiges qui sont restés à cet endroit, car la Vérité doit être masquée à tout prix, mais ça on nous ne le dit pas à la télévision, évidemment.

On parle de cela ici : http://rt.com/op-edge/iraq-war-cultural-artifacts-553/

Lorsque vous voyez ce symbole, que représente-t-il pour vous ?

les-symboles-des-illuminati_910190-L

Aux illuminatis, me diront la plupart d'entre-vous.

Symbole qui a été volé à l'Egypte Antique, car ce symbole est avant tout l'œil d'Horus, symbole de puissance et de protection véritable. Un symbole volé et trainé dans la boue par simple plaisir de salir l'image de nos Dieux. Alors on fait passer ce symbole partout, de plus en plus, à la télévision, dans les films et même dans les dessins-animés, volontairement ou de façon subliminale, pour faire croire aux gens qu'il s'agit d'un symbole "maléfique" a rejeter absolument sans en comprendre le vrai sens.

Que représente ce symbole pour vous ?

swastika

Au nazisme ! Bien évidemment...

Et le simple fait que je poste une croix gamée sur mon blog fait de moi un nazi !

Sauf que ce symbole représente avant tout pour les Hindous la Swastika, un symbole de bien-être, qui a une puissance magique symbolisant les forces cosmiques. Un symbole qui à la base, n'a aucune énergie ou vibration négative. Mais il fallait bien évidemment que ce Hitler de malheur, pur anuïste comme il est, usurpe ce symbole pour en faire l'un des plus rejeté et des plus mal vu au monde !

Allez dire à un hindou que ce symbole est maléfique, il va bien rigoler de vous !

Tout n'est que conspiration dans ce monde. On rejette la faute sur les autres, on invente de faux prétextes pour déclencher des guerres qui n'ont pas lieu d'être, simplement pour faire régner le chaos sur Terre, mais surtout pour salir l'image de nos Dieux dans le but de les narguer par rapport à la bataille qu'ils ont perdu il y a plus de 4.000 ans. Il n'existe pas de combat entre le bien et le mal, ni entre Dieu et le Diable, il s'agit d'un combat entre Anu et sa dictature où la Connaissance ne doit être transmise qu'à certains, et Enki qui se bat par amour de partager cette Connaissance avec les êtres qu'il a crée, et avec ceux qui se battent à ses côtés depuis des milliers d'années.

J'entends encore dire que l'Enkisme est une secte, soit, je vais vous expliquer ce que l'ont fait en tant qu'Enkiste :

- On médite, c'est à dire on se met en position du Lotus ou assis, dans le but de se concentrer sur soi-même pour ouvrir nos chakras et faire monter Kundalini, pour éveiller nos capacités occultes et pouvoir les maîtriser. Les hindous et bouddhistes font pareil, pourtant on ne les traite pas de sectaires.

- On fait du Yoga, car le Yoga est une pratique qui nous permet d'unifier le corps et l'esprit à travers des exercices physiques plus ou moins poussés.

- On prie les Dieux d'Orion, tout comme dans les religions, sauf que là on prie les Dieux qui veulent nous sauver, et non nous détruire. Dans le but qu'ils puissent nous guider, qu'ils puissent nous envoyer des signes lorsqu'on n'a pas encore les capacités de pouvoir communiquer directement avec eux.

- On fait des rituels de magie, dans le but d'améliorer le contact avec nos Dieux, que l'on puisse leur rendre hommage et également qu'ils puissent nous rendre service lorsque besoin est. N'allez pas croire que nos Dieux répondront à tous vos caprices du style "j'aimerais trop le dernier I-phone qui est sorti au magasin !". Nos Dieux n'ont pas de temps à perdre avec des personnes corrompues par le système pourri dans lequel on vit, ils sont là pour vous aider à retrouver cette Connaissance que vous avez oublié, et vous guider dans votre vie pour que vous puissiez faire les bons choix. Ils vous aideront, mais ne feront surement pas tout le travail à votre place. Ces rituels sont composés la plupart du temps de sceaux, de bougies, d'offrandes (nourriture et boisson) et surtout de volonté.

- On fait tourner la Vérité, quel qu'en soit le moyen. Car Enki tient à récupérer le maximum d'âmes qui ont perdu leurs racines avant qu'il ne soit trop tard.

Si pour vous, faire tout cela représente un rapport avec une quelconque pratique sectaire, je vous laisse prendre un dictionnaire et relire la définition du mot secte.

 

Ce blog touche à sa fin, et vous devez surement vous poser des questions car beaucoup de choses restent incohérentes. Vous avez le choix (car tout être humain dispose du choix) de ne pas poursuivre vos recherches en laissant cela de côté, ou de vous intéresser à l'Enkisme car vous avez peut-être senti quelque chose en vous qui vous dit de continuer à en apprendre plus sur cette croyance encore trop peu connue. Dans ce cas je vous propose de consulter ce site bien plus complet et mieux expliqué que mon blog qui n'est qu'une synthèse de l'Enkisme :

[ Lien du site à me demander par e-mail ]

Ce site est l'une des seules sources fiables d'internet !

Beaucoup d'informations en ce qui concerne l'Enkisme sont erronées !

Par exemple, j'ouvre un livre de mythologie mésopotamienne (dont je me passerais de citer le nom), et je tombe sur ceci :

2014-01-24 01

Depuis quand Anu est le frère d'Ea/Enki ???

Par la suite, si cette croyance deviendra pour vous Vérité, vous pourrez décider de vous engager en tant qu'Enkiste pour suivre ces mêmes valeurs, et vous battre aux cotés des Enkistes, Dieux et humains, qui ont fait le choix de se battre pour une cause véritable.

Lorsqu'on devient Enkiste, il ne faut pas croire que tout va devenir meilleur en ce qui nous concerne, certes nous sommes guidés par nos Dieux, mais nous devenons également les ennemis principaux des anuïstes qui savent ce que nous sommes devenus. Du moins, ce que nous sommes re-devenus. Vos débuts seront surement difficiles à supporter, car vous devenez conscients, vous comprenez de plus en plus dans quel système pourri nous vivons, vous commencez à devenir rebelle et à vous entendre de moins en moins bien avec le monde qui vous entoure, qui eux sont malheureusement encore ancrés dans le système anuïste. Cela ne veut pas dire que vous devenez quelqu'un d'associable, incapable de préserver l'amitié que vous avez avec vos amis, malgré qu'ils n'aient pas la même pensée que vous.

Devenir Enkiste est sans doute l'étape la plus difficile à franchir, il s'agit d'un acte de courage qui vous a poussé à laisser tomber toutes vos anciennes croyances pour prendre un nouveau départ, dans le but de suivre les valeurs citées précédemment et de proclamer cette Vérité tant rejettée.

Bien évidemment, moi-même et encore moins Enki ne force qui que se soit à rejoindre cette cause.

Enki nous connait parfaitement, il peut nous pousser à faire les bons choix, mais il ne décide pas à notre place. Il respecte le libre-arbitre de chaque être avant tout, malgré que la plupart de ces êtres ont préféré tout abandonné. Je ne force donc personne à s'engager, mais je le conseille vivement. Une fois Enkiste, vous vous engagez à faire un minimum pour travailler sur vous-même, et guider les personnes que vous pourriez éventuellement aider. Si vous ne vous engagez que par simple envie passagère, ou parce-que vous pensez que vous ne ferez que recevoir et ne rien donner en échange, qu'on laisse faire les autres et ne rien faire de son côté, vous pouvez tracer votre chemin, car vous n'avez rien compris aux valeurs de cet enseignement.

On ne peut rester neutre dans ce combat, viendra le jour où nous devrons prendre les armes, à chacun de choisir son propre camp. On ne peut non plus rejoindre les deux camps, il n'existe aucun compromis dans cette guerre qui dure depuis des milliers d'années, et vous seriez en plein milieu du champ de bataille.

Vous ne croyez rien de tous ces écrits ? Libre à vous de penser ce que vous voulez... Dans ce cas, regardez tout autour de vous et demandez-vous s'il est normal que l'on évolue dans ce genre de conditions. Allumez la télévision si vous le souhaitez, et admirez les programmes intelligents que l'on nous montre dans l'unique but de nous abêtir encore plus que ce qu'on l'est déjà. Regardez donc toutes ces informations négatives que l'on nous transmet et qui restent imprégnées dans notre inconscient. Renseignez-vous sur internet et faites vos recherches à propos des plans du nouvel ordre mondial qui sera bientôt mis au point si personne ne fait rien (ou presque). Renseignez-vous sur HAARP et les conséquences désastreuses que ce programme peut infliger au climat ; à tous les produits toxiques que l'on implante dans notre alimentation ; aux OGM qui pourrissent la nature ; les ondes électro-magnétiques et signaux parasitaires compromettants qui nous envahissent à cause de tous ces appareils électroniques ; à l'arsenic que l'on retrouve dans les cigarettes ; aux chemtrails qui nous balançent leurs insecticides à longeur de journée, à l'aluminium et autres poisons que l'on retrouve dans les vaccins ; à la puce RFID que l'on implantera à chaque nouveau-né car ce sera bientôt devenu obligatoire, et j'en passe... Pour toutes ces nouvelles méthodes d'inventées dans le but de nous faire souffrir longuement jusqu'à ce que mort s'en suive; mais je n'avais pas besoin de vous le dire, forcément vous le saviez déjà, pourtant vous ne faites rien. 

A vous de faire votre choix : vous battre pour une cause réelle ; ou devenir les esclaves de ces saletés de sauriens qui ne veulent que notre mort. Pour moi le choix est clair.

Si toutefois vous avez des questions, vous pouvez me contacter par mail : ak06@hotmail.fr

 

Tant qu'il y aura des hommes et des femmes libres, il y aura de l'espoir.
En chacun de nous peut naitre à tout instant un résistant, un guerrier, un homme dangereux pour le système.
Ne craignez ni la mort, ni la souffrance. La situation semble désespérée, mais tout n'est pas perdu.
Soyons unis et plus forts que la peur, et nous renverserons tôt ou tard cette dictature abominable qui fait de nous des esclaves.

En vous remerciant d'avoir lu mon blog jusqu'au bout !

 

[PAGE 2/2]

Publicité
Publicité
18 janvier 2014

Principes de la philosophie Enkiste Voici une

Principes de la philosophie Enkiste

 

  

 

Voici une vidéo qui explique brièvement les principes et valeurs de l'Enkisme.

Vous pouvez suivre les vidéos de l'utilisateur Satya Yuga en vous abonnant à sa chaine youtube, si bien-sûr vous souhaitez mieux comprendre cette philosophie en vidéo.

14 janvier 2014

Jésus-Christ a-t-il existé ? Devenir Enkiste,

Jésus-Christ a-t-il existé ?

 

ENKI - jésus le plagieur

 

 

Devenir Enkiste, c'est s'engager auprès d'Enki; mais devenir Enkiste c'est avant tout avoir décidé de mettre de côté ses anciennes croyances, comme les religions. Car d'un point de vue Enkiste, toutes les religions ont été crées par Anu, dans le but de nous éloigner de la Vérité.

Comme dit précédemment, je ne vais pas consacrer la majorité de mon blog à vous démontrer toutes les erreurs et les mensonges que l'on retrouve dans les écrits religieux, pour cela je vous laisse faire vos propres recherches si le sujet vous intéresse. Mais je tiens tout de même à vous faire part du fait que Jésus-Christ, personnage tant vénéré dans le Christianisme, est d'un point de vue Enkiste, quelqu'un qui n'a jamais existé, et inventé de toutes pièces par les anuïstes.

Les Juifs comme les hautes sphères de l'Eglise chrétienne savent parfaitement que le personnage de Jésus-Christ est fictif. Il fut créé par Paul de Tarse lorsqu'il élabora le système de la résurrection du Christ comme principe rédempteur du péché de l'Homme.

Dans ce dispositif, un "Juste" était nécessaire. Le rôle de Jésus fut créé, basé sur plus de vingt héros crucifiés des panthéons païens dont les identités furent volées par les scribes hébreux. Jésus-Christ en mourant rachetait les péchés de l'Homme, pour toutes les générations à venir, la fameuse chute d'Adam.

1) Son Père Joseph était charpentier : C'est une histoire recopiée sur la légende de Krishna.

2) Son Père Joseph est de naissance royale : La Bible se contredit totalement à ce sujet: cette histoire a été recopiée sur les légendes de Bouddha et d'Horus/Osiris.

3) Sa mère était la vierge Marie : Une histoire recopiée sur les légendes d'Attis de Phrygie, Bouddha, Horus/Osiris et Krishna. Notons que l'apparition du père et de la mère de Jésus est assez tardive (autour du IIe siècle). Auparavant, Jésus est "apparu" sur Terre vers 30 ans, ce qui explique d'ailleurs le trou dans sa biographie.

4) Sa mère a vu l'ange Gabriel sortir du puits : le puits en question a été construit au XIe siècle par les croisés.

5) Sa naissance était accompagnée par des rois mages : une histoire recopiée sur les légendes de Bouddha, Horus/Osiris, Krishna et Mithra, Les noms donnés aux rois mages datent du Moyen-âge.

6) Sa naissance a été annoncé par une étoile : une histoire recopié sur les légendes de Bouddha, Horus/Osiris et Krishna.

7) Il est né le 25 décembre : cette date a été choisie pour absorber la très ancienne fête de Noël : la renaissance du Soleil / Yule. Horus est également né un 25 décembre d'une vierge nommée Isis.

8) Il est né dans une grotte à Bethléem : une histoire recopiée sur la légende du roi des céréales: Tammouz, né dans une grotte à Bethléem.

9) Il habitait à Nazareth: Le village de Nazareth n'existait pas du temps de Jésus. Jésus était un nazaréen d'après le Bible, autrement dit, un croyant. Les rédacteurs en ont fait un habitant de Nazareth qui a été créé pour la circonstance beaucoup plus tard (au mauvais emplacement puisque son emplacement ne correspond pas du tout à celui décrit dans la Bible).

10) Le massacre des innocents : (personne, à part la Bible, n'en a jamais entendu parler). C'est une légende recopiée sur celle du tyran Kamsa, qui, 1500 ans avant JC a ordonné le meurtre de jeunes enfants.

11) Il a fait un voyage en Egypte : cette histoire, qui amène des contradictions dans la Bible, a été inventée pour répondre à la prophétie de l'Ancien Testament: J'ai appelé mon fils de l'Egypte.

12) Il a enseigné au temple à l'âge de 12 ans : une histoire recopiée sur la légende de Bouddha et Horus/Osiris.

13) Il a fait de sermon sur la montagne : recopié de la légende d'Osiris/Horus.

14) Il a eu 12 disciples : une histoire recopiée des légendes D'Horus/Osiris et Mithra: 12 était considéré comme un nombre magique. Horus avait également 12 disciples à ses côtés.

15) Ce pain est mon corps : une légende recopié d'Horus/Osiris et Dyonisos/Bacchus.

16) Il a ressuscité Lazarus (Lazare en français) : recopié mot à mot de la légende d'Osiris avec El Azar'us. Ici, les rédacteurs de la Bible n'ont même pas pris la peine de changer le nom.

17) Il a marché sur l'eau: une histoire recopié de la légende des disciples de Bouddha entrés en transe méditative pour traverser un fleuve.

18) Il a multiplié les pains : recopié sur la légende de Bouddha qui a multiplié les petits gâteaux.

19) Il a été condamné par le Sanhédrin juif : il était hors de question que le Sanhédrin se réunisse la veille de la Pâques, de nuit, pour prononcer une mise à mort.

20) Il est mort crucifié : une légende recopiée sur Attis de Phrygie, Dyonisos/Bacchus, Krishna et Mithra: La crucifixion était strictement réservé aux citoyens romains pour les cas les plus graves. Si Ponce Pilate avait fait (ou laissé faire) crucifié Jésus, il aurait été destitué et remplacé.

21) Il est mort entre deux voleurs : une légende recopiée sur Horus/Osiris, Krishna

22) Il est mort sur la croix : du temps de César, on attachait les condamnés sur un patibulum posé sur deux Crux (fourches), le condamné était debout sur le sol. Les premières croix chrétiennes datent du Ve siècle.

abbott_jesus




N'oubliez jamais qu'il n'y a pas pire poison pour la conscience humaine que la culpabilité.

Les enseignements mortifères de Jésus enthousiasmèrent les Juifs qui avaient pour but avoué : la dégénérescence psychologique et sexuelle des Gentils*. (terme utilisé à la base pour les Justes, ceux qui détenaient la Connaissance transmise de génération en génération par les Dieux).

Il n'y a aucune indication dans la littérature juive que l'apparition de Jésus, aussi bien comme enseignant ou comme leader politique et social fit une impression durable sur les Juifs. 

Sa vie, quoique indirectement si essentielle, n'eut que très peu d'influence directe sur le cours de l'histoire ou de la pensée juive.

C'est une erreur de penser que les Juifs ont toujours eu un problème avec Jésus-Christ. Les Juifs ont toujours eu un problème avec les Gentils, pas Jésus !

Et le personnage de JEWSUS leur a permis de régler cette difficulté.

Jésus est la plus grande réussite des Juifs. Ils sont très fiers de la manière dont ils ont fait tomber tous les Gentils dans leur escarcelle !

Un personnage non seulement fictif mais inepte, dénué de toute logique, de tout discernement. C'est la raison pour laquelle, les Juifs ne pouvaient décemment pas cohabiter avec de tels enseignements qu'ils savaient si mortifères, si suicidaires et décidèrent de séparer la Bible en deux parties : l'Ancien Testament à l'intention des Juifs, démontrant clairement les objectifs de leur dieu cruel, assoiffé de sang; et le Nouveau Testament transmettant les nouveaux enseignements à l'intention des Chrétiens.

Nous passons de l'ignominie à la béatitude niaise, autrement dit de l'Ancien Testament au Nouveau Testament. 

L'avantage d'un personnage fictif est qu'on peut le faire évoluer au fil du temps selon les besoins, les époques et les modes.

L'essentiel est qu'il soit toujours au goût du jour pour récupérer le maximum de fidèles.

Le but de Jésus : abêtir toujours plus d'âmes afin qu'elles aillent plus docilement à l'abattoir.

Le Christianisme a survécu jusqu'à aujourd’hui parce qu'il s'est toujours adapté à son temps.

A une époque, par exemple, l'Eglise finit par admettre que la Terre n'était pas plate alors que jusque là, elle affirmait le contraire. Si elle ne l'avait pas fait, elle n'aurait pas subsisté.

Le mouvement du "New-Age" (Nouvel-Âge) est la dernière mouture concoctée par l'Eglise pour récupérer tous ceux qui se sont éloignés de la religion. N'allez pas croire que le fait d'être un adepte et avoir beaucoup de connaissances à propos des enseignements du New-Age que l'on retrouve un peu partout sur internet ou dans les livres, fait de vous un Enkiste.

Tout d'un coup, tous les enseignements précieux, toute la Connaissance que les Dieux Primordiaux donnèrent à l'humanité sont attribués à Jésus.

Dans les années 1960/70, il était l'idéal hippie (qui utilise une rune inversée signifiant la mort et les désastres.)

Maintenant, il est l'enseignant de ce Nouvel-Âge aux enseignements mortifères du style "aimez votre maladie".

Cette fois-ci les anges sont de la partie. Les illuminés du Nouvel-Âge canalisent ces entités abjectes qui se font passer pour des êtres de lumière, le Christ, Marie ou je ne sais quel personnage sublime afin de les illusionner et d'abîmer un peu plus d'humains au passage.

Durant les croisades, Jésus était le guerrier chrétien qui guidait les armées chrétiennes massacrant tout sur leur passage.

Avec l'Islam, Jésus est toujours là mais cette fois, il n'est plus le fils de Dieu mais un prophète.

Il se conforme à chaque culture comme à chaque nouvelle tendance.

La seule chose qui soit vraie et constante le concernant sont ses enseignements suicidaires conçus pour rendre les populations gentilles plus malléables et plus serviles. Le message sous-jacent ne change jamais. Il est porteur de mort.

Penchez-vous deux minutes sur ses enseignements et méditez dessus : 

"Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent. Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre. Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau. Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui."
Evangile selon saint Mathieu 5.38-48

Sincèrement, si quelqu'un que vous n'appréciez pas, ou qu'un inconnu vienne vous frapper en plein visage, vous allez faire quoi ? Lui présenter votre autre joue en lui disant : Oui mon ennemi, frappe-moi encore car j'aime mes ennemis, tels sont les enseignements de Jésus (?) Et puisque l'on est du genre à aimer celui qui nous frappe, on lui laisse par la même occasion notre porte-feuille, nos vêtements, nos bijoux et tout le reste de nos biens... Bien-sûr.

Il faut être vraiment stupide pour penser que le pacifisme total soit la solution, c'est à dire ne pas se défendre lorsqu'on se fait agresser. Observez la nature : lorsqu'un humain enlève un bébé animal à sa mère, comment réagit cette dernière ? Elle le défend, quitte à mourir pour sauver son petit. Il s'agit d'un comportement tout à fait normal et naturel, pourtant on nous apprend tout l'inverse dans les enseignements de notre cher Jésus, et combien de gens pensent qu'il s'agit de la solution pour rétablir la paix sur Terre...

En revanche du côté de l'Islam, les enseignements inculqués sont à l'extrême opposés :

"La récompense de ceux qui font la guerre à Allah et à son apôtre sera d'être tués ou d'être crucifiés, ou d'avoir les mains et les pieds opposés tranchés ou d'être bannis de leur pays."

Le Coran sourate V - La Table est servie verset 37/33

Quel Dieu croire ? Celui qui nous force à tuer, ou celui qui nous force à nous faire tuer ???

Jésus est un personnage fictif, il peut se transformer au gré de l'évolution de la société et des mœurs.
D'un côté, il était célibataire et le fils de Dieu. De l'autre, on lui découvre des relations sexuelles avec Marie-Madeleine.

Parce-que la Connaissance primordiale vient d'Extrême-Orient, il y a séjourné de 13 à 30 ans.

Comme il n'existe aucun écrit sur Jésus, on fabrique, on invente.

Noël est à la base une fête païenne que l'on fêtait du 20 au 22 décembre; il s'agit du Solstice d'hiver. C'est le moment de l'année où sur une journée de 24 heures, le Soleil est le plus bas dans le ciel. C'est aussi à partir de là que les jours se rallongent et que le Soleil remonte peu à peu dans le ciel; c'est en quelque sorte le retour de la lumière. Et pour convertir plus facilement les païens, ou plutôt les "non-religieux" au Christianisme, la Sainte Eglise située à Rome s'est dit vers l'an 300, qu'il serait bien de placer une fête à ce moment-là de l'année, pour que tout le monde soit content et se laisse plus facilement influencer pour intégrer cette religion... et qu'ils ont bien réussi leur travail ces braves gens ! Alors que Jésus n'est pas né le 25 décembre, ni-même à l'an 0. Personne ne sait quand il est né, tout simplement parce-que aucun écrit ne le prouve.


Parce-que l'homosexualité est de plus en plus acceptée de nos jours, une partie de l'Évangile de Saint Jean, qui avait été, comme par hasard supprimée, prétend que Jésus a eu des rapports sexuels avec un autre homme.

Il peut être n'importe quoi, n'importe où, à n'importe quel moment !
Néanmoins, le nazaréen n'a jamais donné de réponse directe à quoi que ce soit.
Aussi, chacun est libre de citer tel ou tel passage comme il en a besoin quand il en a besoin.
Ses paraboles peuvent s'adapter à toutes les situations à tout moment et ne veulent rien dire.
Elles peuvent être interprétées de 100 façons différentes.

Non, Jésus-Christ n'est pas un personnage réel, il est seulement une "pseudo-pensée" anuïste.

Notre calendrier est basé sur la date de naissance d'un être qui n'a jamais existé.

6 janvier 2014

Kundalini La Kuṇḍalinī (devanāgarī: कुण्डलिनी,

 

Kundalini

 

chakras-caduceus

 

La Kuṇḍalinī (devanāgarī: कुण्डलिनी, sur la racine "kundal" signifiant "boucle" ) est un terme sanskrit lié au Yoga qui désigne une puissante énergie lovée dans le chakra appelé mūlādhāra et dont le positionnement symbolique correspond dans le corps humain au périnée. Elle est représentée comme un serpent enroulé sur lui-même trois fois et demi. Par la pratique de la méditation, la Kuṇḍalinī s'éveillerait et monterait le long de la colonne vertébrale depuis l'os sacrum jusqu'à la fontanelle, progressant d'un des sept chakras à l'autre afin de les harmoniser un à un. La Kuṇḍalinī est indifféremment désignée comme « énergie vitale » ou « énergie divine » selon les auteurs qui l'emploient et la tradition qui l'utilise.

[source : Wikipédia]

 

Même une âme qui a atteint l'Immortalité continue d'avancer. L'âme de tout être est en constante évolution, elle ne stagne jamais, mais continue d'apprendre chaque jour.

Quand Enki nous a crées, il a installé en nous cette infinité via notre ADN. C'est à lui que nous devons ce prolongement éternel de l'Esprit qui fait de nous des dieux en devenir.

Enki fut condamné par sa propre famille, sans remission, pour cette raison-là. Pour nous avoir épargné le labeur d'une longue quête sur des millions d'années. Nous sommes nés avec une Kundalini opérationnelle, prête à être ascensionné, après un travail quotidien sur plusieurs années. Certains mettent plus de temps par rapport à d'autres pour réussir; tout dépend de notre vécu, de notre détermination, du temps et de la qualité de nos méditations.
Les Dieux Annunakis en revanche, ont acquit cette Immortalité par eux-mêmes, ils ne l'ont pas reçue en héritage.

pineale-systeme-energetique-57397325

             Chakras et Nadis principaux de l'être humain


Alors, comment travailler sur son corps, son âme, et faire ascensionner Kundalini jusqu'en haut ?
En pratiquant des activités telles que le yoga, la respiration, la méditation.
Le but étant d'avoir un contact à la fois avec son corps physique, mais aussi avec le corps que l'on "ne voit pas", celui à l'intérieur de nous : le corps énergétique.

Nous apportons à nos glandes endocrines, telle que la Pinéale et la Pituitaire, une fréquence vibratoire plus élevée lorsqu'on maintient notre travail quotidien au plus haut degré possible. La méditation a le même fonctionnement que toute autre activité : plus on s'entraîne, mieux on y arrive.
Il suffit d'élever puissamment nos vibrations, via la méditation, pour se rendre compte de ce qui se produit en nous et comment nous pouvons entrer dans la 4ème dimension. Le plus difficile est d'y rester en conscience tout en vivant dans la 3ème dimension.

Kundalini monte par la colonne vertébrale et non à partir des chakras principaux. C'est parce-que les chakras extensions arrière contiennent l'ADN vivant, notre cellule-mère en quelque sorte, et quand le Serpent (Kundalini) les traverse et répand sa puissance, il transmute l'ADN à jamais et le porte au niveau le plus élevé possible. Une fois le Serpent monté, l'Immortalité n'est pas loin. Il nous faut ensuite accomplir l'épreuve du Magnum Opus; il s'agit de l'étape spirituelle finale qui puisse nous permettre d'accéder à l'Immortalité. Apparemment cette étape était expliquée plus en détails sur une tablette sumérienne, qui bien évidemment n'existe plus aujourd'hui, car trop dangereux pour les anuïstes de laisser cela au grand public !
Enki est donc parvenu à l'Immortalité en alliant sciences, génétiques, connaissances, respirations, volonté, yoga et ainsi de suite...
Les chakras de la colonne vertébrale sont différents parce-que l'ADN qui les compose se recode de lui-même. Mais il ne se recode par pour notre cas. Anu s'est chargé de bloquer l'état naturel de ce que nous sommes. Mais nous pouvons et devons changer cela si nous voulons vivre à jamais.

En changeant la vibration de notre corps, la vibration de notre ADN change également; c'est en élevant et en accélérant cette fréquence vibratoire que notre ADN devient alors immortel.

Et c'est par le son que l'on accélère ce processus si complexe.

C'est pourquoi nos Dieux, nous incitent depuis des centaines de milliers d'années déjà à répéter des mantras, à faire vibrer les sons et les runes, à ouvrir les circuits liés à ces sons...

Shiva est le grand AUM, le grand son guérisseur de notre Terre et de tout le système.

L'enseignement de la Kundalini, pour accéder au Magnum Opus puis l'Immortalité, était autrefois (à l'époque où les Dieux vivaient encore sur Terre) présent dans la quasi totalité des régions de la planète. Kundalini est représentée sous forme de serpent, car c'est à la base une énergie qui est "enroulée" sur elle-même (au niveau du bas de la colonne vertébrale), lorsqu'elle est endormie et qu'on ne la fait pas ascensionner; voilà pourquoi c'est le serpent que l'on vénérait dans la majorité des anciennes civilisations :

111 serpent krishna

(Inde)

111 serpent maya

(Maya)

111 serpent egypte

(Egypte)

[...]

La montée de Kundalini nous permet donc d'ouvrir nos chakras pour accéder à certaines facultés/capacités que nous avons tous en nous, que certains appellent dons, comme :

- La clairaudience : Il s'agit de la capacité à entendre les mondes invisible. Une véritable clairaudience affirmée entre par les oreilles et non par la tête.

- La clairscience : On l'appelle également clairsentience. C'est la capacité à sentir psychiquement la peine et les émotions des autres. Un peu comme l'empathie mais sous un état plus poussé, car l'empathie consiste plutôt à compatir la peine et émotions des autres; la clairscience nous fait vraiment ressentir ces différentes émotions.

- La clairvoyance : C'est la capacité à percevoir "l'au-delà", les auras, les chakras eu autres corps subtils invisibles à l'oeil nu. Nous obtenons cette capacité après avoir ouvert notre troisième oeil, mais il est aidé dans son action par 5 autres points psychiques qui l'encadrent à la verticale.

- La télékinésie : Ou psychokinésie qui signifie "déplacement à distance" ou "déplacement par l'esprit" pour ce dernier. Il s'agit de la capacité qui nous permet d'interagir de façon psychique avec la matière physique. Déplacer ou faire léviter un objet par la pensée pour être plus exact.

- La projection astrale : ou voyage astral ou sortie astrale qui est le fait de voir sans que l'âme ne quitte le corps. C'est en fait notre corps astral qui sort provisoirement de notre corps sans que personne ne puisse détecter le moindre mouvement sur le plan physique. Les adeptes de cette technique peuvent se glisser d'un monde à l'autre sans avoir besoin d'être profondément endormi.


Les véritables pouvoirs occultes se trouvent toujours sous le contrôle de celui qui les possède. Il ne les subit jamais.


Voici donc la Vérité : Kundalini.

C'est parce-qu'elle someille en chacun de nous que certains dieux ont eu peur, et ont fait en sorte à ce que nos chakras restent scellés depuis qu'ils se sont emparé de la Terre, que Kundalini ne soit que "légende", que l'on nous maintient dans un scepticisme total, que cela n'existe que dans les films et les contes de fées.

En tant qu'Enkiste engagé, on peut également faire des rituels de magie permettant de faire appel aux Dieux Enkistes, dans le but de pouvoir développer nos facultés psychiques et faire monter notre Kundalini plus rapidement. Ce ne sont pas eux qui font tout le travail à notre place et heureusement d'ailleurs, si notre Kundalini se mettait à monter d'un seul coup, nous nous retrouverions dans un sale état ! Ils sont là pour nous aider, nous guider, pour mieux comprendre et plus vite évoluer, mais c'est à nous d'avoir suffisamment de volonté pour réussir.

Vous comprenez désormais pourquoi c'est le serpent qui a été choisit comme animal tentateur dans l'histoire d'Adam et Eve.
Pourquoi pensez-vous que la magie soit une activité interdite dans la plupart des religions sur Terre ? Justement pour nous empêcher d'accéder à cette Connaissance; parce-qu'il n'y a que "Dieu" qui soit parfait, Dieu est grand et il n'y a que lui qui puisse comprendre ce qu'est la perfection, nous ne sommes que de misérables humains incapables d'accéder à un niveau de conscience élevé pouvant égaler celui d'un dieu... Telle est la volonté d'Anu, et quelle réussite pour lui.

4 janvier 2014

La cité de Babylone

La cité de Babylone

 

93e62c17

 

 

0001

0002

0003

0004

0005

0006

0007

Publicité
Publicité
2 janvier 2014

La Constellation d'Orion et les pyramides Il

 

La Constellation d'Orion et les pyramides

 

orion hh

 

Il paraîtrait que le nom de la constellation d'Orion se disait Sah en Egypte Antique.
D'où le nom de la célèbre pyramide de Memphis, lieu principal du culte de Ptah, SAQQARAH, en vérité SAH-KA-RÂ ou encore Orion-coeur du Soleil.

Orion est la constellation où ont vécu, et vivent encore actuellement les Dieux Enkistes.

L'archéologue Egyptien Selim Hassan aurait été le premier à considérer les pyramides comme liens avec les étoiles. (Selim Hassan (1893-1961) auteur de Encyclopedia of Ancient Egypt en 16 volumes). 
D'autres suivirent Selim Hassan et affirmèrent que les pyramides de Gizeh étaient directement reliées aux trois étoiles d'Orion : Kheops à Mintaka ou Delta d'Orion ; Khephren à Al Nilam ou Epsilon d'Orion ; Mykerinos à Al Nitak ou Zéta d'Orion.

Ci-dessous, image extraite du livre de Geoffroy Cornelius et Paul Devereux aux Ed. Solar : Le langage secret des étoiles et des planètes.

orion1

Cette coïncidence parfaite des galeries internes des pyramides avec Orion eut notamment lieu « au millimètre près » en 10.500 avant notre ère !
De là naquit la théorie de Bauval (Robert Bauval, écrivain, ingénieur en travaux publics d'origine belge, né à Alexandrie, passionné d'égyptologie et d'astronomie), connue sous le nom de Corrélation d'Orion .
Elle se base entre autre sur la précession des équinoxes, un phénomène parfaitement connu et prouvé aussi bien par les astronomes que les astrologues, qui savent cela depuis l'ère chaldéenne.
La précession est due à la rotation de la Terre, ce qui modifie les positions des constellations par rapport à nous, tous les 25.980 ans.
En 2.500 avant notre ère, Bauval et son ami Hancock (lui aussi écrivain et chercheur) constatèrent que l'une des galeries sud de la grande pyramide était très exactement orientée vers Sirius, étoile associée à la déesse égyptienne Isis.
L'axe des autres galeries sud se prolongeait vers la plus proche des trois étoiles du Baudrier d’Orion.

dossegyp-02

On estime généralement que les 3 pyramides de Gizeh avaient une vocation funéraire.
Pourtant les archéologues n'ont jamais retrouvé de momies à l'intérieur des pyramides de Gizeh, mais à l'extérieur !
Les pyramides ne sont pas seulement un empilement de bloc de pierre : elles ont été construites selon des règles et des calculs très savants, témoignant de l'existence d'une civilisation antérieure à la notre.

– Les 4 faces de la Grande Pyramide sont parfaitement orientés vers les 4 points cardinaux (avec une marche d'erreur de 0,015%)
– Les cotés sont parfaitement égaux à quelques centimètres près
– La pente de la pyramide de Gizeh est calculée d'après pi, le nombre d'or
– La grande pyramide est placée presque exactement sur le trentième parallèle

Une question se pose alors :
Comment les égyptiens qui ne connaissaient pas le mortier et autres techniques de constructions complexes, auraient pu édifier de tels monuments aux proportions parfaites ?
C'est impossible !
Les égyptiens n'étaient pas assez avancés !
Même aujourd'hui une telle construction serait une prouesse technique !
Mais la spécificité des pyramides de Gizeh ne s'arrêtent pas là :
La grande pyramide est une représentation au 1/43200 de l'hémisphère Nord de notre planète !

Comment alors peut-on affirmer que les pyramides de Gizeh ont été construites par les égyptiens ?
De plus, depuis les débuts de l'archéologie en Egypte, il n'a été retrouvé aucune fresque représentant la construction des pyramides de Gizeh ainsi que la façon dont étaient taillés les blocs de calcaire ou de granite, les seules "images" représentent des ouvriers façonnant des briques.
Ce sont des mensonges ou des spéculations lorsque l'on peut voir dans un livre d'histoire des représentations de la construction des pyramides alors qu'il n'y a aucune preuve scientifique !
Les plans des pyramides de Gizeh ont été établies avec une précision remarquable, surtout lorsqu'on songe que la Grande Pyramide est constituée de blocs pesant plus de 15 tonnes chacun, le poids global de l'édifice étant estimé à 6 millions de tonnes !

La pyramide de Khéops aurait été officiellement érigée en 20 ans… Or la pyramide de Khéops est composée de 2.500.000 blocs de 2,5 tonnes. Ce qui revient à dire d'après la théorie officielle que les esclaves ont érigé sur le monument 340 blocs de pierre par jour !! Alors qu'aujourd'hui avec nos camions, nos grues, et nos ordinateurs, ajuster 50 blocs de pierres de 2,5 tonnes par jour serait déjà un exploit ! D'après Egard Cayce la construction de la Grande Pyramide dura 100 ans entre 12.490 à 12.390 av JC. On est bien loin des datations officielles qui tournent autour de 4.500 ans.

Elles auraient été bâties juste après l'engloutissement de l'Atlantide, autre création de Ptah (Enki) et autre déluge.
La connexion à Orion montre la connaissance des Néphilims* bâtisseurs, qui usèrent de l'effet de résonance pour se connecter à la constellation d'Orion, lien sans doute particulièrement utile entre deux orbites de Nibiru.

*Néphilims est un autre terme pour désigner humains; il s'agit en fait du croisement entre les homo sapiens-sapiens et les Annunakis, tous les êtres humains qui descendent des Annunakis (toute la race humaine) sont des Néphilims.


Hermès le Trismégiste, le 3 fois grand, que beaucoup associe à Thot (Dieu et fils d'Enki), aurait écrit :
« Orion préside au Conseil des Constellations. À sa gauche, sous ses pieds, brille Sirius, Phare de notre galaxie. À droite, au-dessus de sa main gauche, scintille « l'Œil de Dieu » : Aldebaran, réglant le ballet des étoiles au rythme de la musique des sphères… » Car en effet, AVANT Sirius était à Isis et Aldébaran la constellation du Taureau dédié à Enlil, avant qu'Anu n'intervienne sur Terre (prochain sujet).

orion3

De plus, toutes les pyramides du monde sont orientées vers Orion !
Égyptiennes, Mayas, Chinoises, Aztèques...

Nos Dieux ont essaimé leurs connaissances partout sur Terre.
Par exemple, Ningishzidda (Thot) devint le « serpent à plumes » d'Amérique Latine.

orion4

Partout où Enki et ses fils, Thot notamment, s'installèrent, des constructions monumentales, des technologies, des connaissances à ce jour inégalées, furent transmises aux hommes. Où ils furent visiblement aidés à bâtir "l'imbatissable" à cette époque ! 

 

Pour plus d'informations à propos des pyramides de Gizeh et autres monuments du même type sur la Terre, je vous conseille de regarder ce reportage qui est très intéressant :

http://www.youtube.com/watch?v=znYc--p2EjM

Publicité
Publicité
Publicité